jeudi 19 mars 2009

UN PORTEFOLIO PORTATIF


Je ne me déplace jamais sans mon IPOD TOUCH, où que j'aille, même pour aller chercher le pain. Peux importe la situation, ou le moment, lorsque je rencontre quelqu'un et lui dit que je suis photographe, la réaction est toujours la même :

Ohhh oui c'est vrai ? Où est ce que l'on peut voir ce que vous faites ?
Et bien dépuis que j'ai mon IPOD et que j'y ai transferé un sélection de mes meilleures photos, je suis capable via un diaporama de lui faire une mini présentation sur place de mon travail et avec une musique d'ambiance histoire de lui donner mettre l'eau à la bouche.
Bien entendu, je ne sors jamais aussi sans quelques cartes de visites que je lui remet en l'invitant à aller mon site www.hoppykindanda.com pour en savoir plus.
9 fois sur 10 dans les 3 jours je reçois un mail de la personne via mon site, me disant qu'elle à adoré le moment passé sur mon site. Et 1 fois sur 2 cela se fini par un booking ou une recommandation à des amis ou de la famille.

Vous ne savez jamais sur qui vous allez tomber, et quand cela va arriver, alors vous vous devez à tout moment d'être près à évangéliser et à diffuser votre marque.


Amicalement,


Aucun commentaire: